Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:43:45

citation :
Witchburner dit :
Tiens dites moi ce que vous en pensez, pour donner une utilité aux points et éviter les soumissions excessive d'extrait, chaque extrait proposés pourrait couter 1 point

Heu, non, ça c'est une très mauvaise idée. C'est déjà pénible de devoir trouver un morceau dans un format compatible et de le couper, si en plus ça coûte des points, personne ne soumettra plus jamais rien.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:44:55

Je pense qu'un système qui permettrait de poster un extrait tout les 5 points serait mieux. Avec ça on devrait pouvoir éviter un nombre de morceaux introuvables gigantesques.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:46:41

Si on fait ça y'a que nous deux pour l'instant qui pourront proposer un extrait ...

Il faudrait en fait donner un point par extrait proposé, et regagner les points à chaque fois qu'un extrait est trouvé !

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:47:14

Si ça ne coûte rien, c'est déjà mieux, en effet. Mais bon, Witchburner n'est pas non plus obligé d'accepter tout et n'importe quoi.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:49:49

Hmm oui XGV t'as pas tort c'est vrai que pour proposer un extrait y'a déjà un effort à faire par le joueur et si en plus il perd des points c'est pas très excitant, bon on va oublier cette histoire de point pour l'instant.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:49:52

Bof perso je trouve pas que ce soit une super idée... puis après ça dépend ce qu'on entend par extraits introuvables ! les extraits de Deminion sont pour moi introuvables, c'est même des groupes (pour certains) que je connais pas du tout, ce qui n'a pas empêché d'autres de trouver les chansons. Puis je vois pas trop notre intérêt de proposer des extraits que personne ne connaitrait...

edit: sinon j'ai dl auciacity là et comme je m'y attendais, je suis une buse dans ce genre de logiciel donc je sais pas comment faire

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:51:46

Put***, je ne comprends rien à votre jeu.....Faut aller où pour avoir la zic ?

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:52:05

Oui, c'était surtout pour donner une utilité aux points, mais pour le moment le jeu est encore trop récent, on verra si il perdure avec le même intérêt (et que je suis toujours dispo).

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:52:17

Ben à part pour le Babymetal et le Pryapisme, les autres sont plus ou moins cultes dans leurs styles. Après, c'est pas le première arrivant fan d'Eluveitie et d'Alestorm qui va trouver le Destruction et le Peste Noire.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:53:23

citation :
Reigoth dit :
Put***, je ne comprends rien à votre jeu.....Faut aller où pour avoir la zic ?

@Reigoth : Sur la première page tout simplement !